AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La purification

AuteurMessage
Eilistraée
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: La purification   Dim 4 Mai - 12:58

La purifications des pierres
selon J.M Garnier

Purification par l'eau:
Il faudra tenir la pointe vers la terre, si il y a pointe, sous l'eau froide de preference, en visualisant qu'elle se decharge, se purifie de toutes ses impuretés et que le negatif part a la terre, pour s'y transformer en positif.

Si vous etes pres d'une source, son eau pure sortant de la terre sera idéale, sinon l'eau du robinet fera l'affaire si elle n'est pas trop chargé de produits chimiques.

Si vous le faites souvent ou si la pierre n'est pas trop chargé, quelques minutes suffiront a la purifié, mais pour une pierre tres chargée, un bain de quelques jours purront etre necessaire, on pourra dans ce cas utiliser de l'eau salée (avec du sel gemme).

Par le sel:
Il faudra dans tous les cas utiliser de sul gemme, cette purification n'est pas a utiliser trop frequemment car elle est tout de meme assez brutale^pour la pierre, certaines d'ailleur ne le supporte pas. Mais si votre pierre a durement travailler ou si elle est tres chargée il faudra la laisser au moins une nuit dans le sel, avant de passer sous l'eau. Le cristal de roche supporte bien cette technique, elle est d'ailleur recommandé apres une programmation.

Par le reiki:
Il sera necessaire d'utiliser les trois symboles sur la pierre afin de la purifié totalement, une douche Reiki d'une dizaine de minutes devrait etre suffisante pour purifier toutes les pierres.

Par le souffle:
Ce type de purification n'est a utiliser que lorsque la pierre a tres peu eté utilisée, il faudra visualiser les impuretés qui partent avec le souffle.

Purification par l'encens:

On passera la pierre dans la fumée ddns la fumée d'un encens purificateur. Comme pour la purification sous l'eau, il faudra visualiser les impureté qui se degagent de la pierre

Purification par un amas cristallin:
On utilisera soit une druse de cristal de roche, soit une géode ou une druse d'amethyste. L'energie degagée par la multitude de cristaux sera suffisante pour purifier la plupart de vos pierre. Celles ci seront, d'ailleur, par la meme occasion rechargées. On laissera les pierres quelques heures, il est preferable de laisser la lumiere du jour amplifier la purification.

Recharge par le soleil:
On disposera ces pierres au soleil, levant de preference, pendant au moins une demie heure

Recharge par la lumiere lunaire:
On disposera ces pierres a la lumiere lunaire, en lune montante de preference, pendant une nuit.

Recharge par les cristaux:
On disposera autour de la pierre a recharger au moins neuf cristaux de quartz en cercle pointe tournée vers le centre, pendant une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé

MessageSujet: Re: La purification   Mer 7 Mai - 19:36

Joli post sur la purification des pierres en général....
pardon si je me permet,mais,j'aurais proposé de le mettre en post-it vu que c'est l'un des passages clés et surtout un aspect non négligeable à connaitre pour qui s'approche des cristaux ...Eloa? Mystique? tongue
Eilistraée
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: La purification   Mer 7 Mai - 19:50

Merci
Ca je ne sais,
mais je pense en ajouter un sur la programmation
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé

MessageSujet: Re: La purification   Mer 7 Mai - 19:56

Ambre a écrit:

mais je pense en ajouter un sur la programmation
Cool,je pensais le faire un de ces 4,mais je suis ravie que tu t'en charges vu que je pense que c'est les premières infos à savoir quand on voudrait manipuler les cristaux ou apprendre à les utiliser...
Bien le bonsoir et....bon futur post sur la programmation! lol!
Irys
Eilistraée
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: La purification   Mer 7 Mai - 20:02

Le post sur la programmation est fait, mais faut dire que ke l'avais deja en reserve.
Je trouve aussi qu'il faut connaitre les bases pour apres en apprendre plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La purification   

La purification
Page 1 sur 1