AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La programmation

AuteurMessage
Eilistraée
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: La programmation   Mer 7 Mai - 20:00

La programmation
Selon J.M Garnier

Il existe un certains nombres de techniques, je vous presente celle qui est ma preferée.
La programmation peut se faire pour soi meme ou pour quelqu'un d'autre.
Il ne faut evidemment effectuer qu'une programmation a la fois pour un meme cristal.
Il est de toutes facons preferable d'avoir un cristal different par type de mission que l'on souhaite lui confier.

Tout d'abord soyez le plus precis possible dans la description et la formulation de la nature de la programmation.
Par exemple: "guerison de la maladie x (nom) de y (nom complet)"
"apporter plus de bonheur et d'harmonie dans le foyer de x"
"que l'aura de x se developpe de telle maniere qu'il ou elle rencontre la personne qui lui correspondra le mieux", etc....
comme vous pouvez le constater la nature de la programmation peut etre tres diverse.

Commencez tout d'abord par purifier votre cristal en le laissant dans du sel de gemme pendant au moins 48h (le sel de gemme crée un champs d'ions negatifs qui va casser la structure de la programmation de votre cristal, qui vivant depuis des millenaire a enregistré deja beaucoup de choses et pas forcement des bonnes et il ne demande qu'a les restituer).
Rincez le ensuite abondamment (pointe vers le bas) en visualisant (ou simplement en pensant fortement) qu'il se nettoie totalement et parfaitement.
Puis apres vous etre bien relaxé, choisissez une piece qui soit neutre au niveau géobiologique et qui soit saine a tous points de vue, et faites y bruler un peu d'encens purificateur (benjoin), afin que rien ne vienne perturber la programmation.

En tenant le cristal dans la main gauche posez le sur votre 3eme oeil, inspirez profondement et en expirant visualisez votre demande qui part dans le cristal, vous pouvez pour vous aider imaginez que vous ecrivez votre demande avec la pointe du cristal.
Repetez l'operation une dizaine de fois.

Pour vous videz votre esprit et vous visualisez un rayon rouge qui part de la terre, entre par le chakra de base, remonte le long de votre colonne vertebrale et viens fixer le programme dans le cristal.
Repetez l'operation une dizaine de fois.

Maintenant votre cristal est programmé, il faudra le conserver dans une pochette en coton noir ou violet quand vous ne l'utilisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: La programmation   Dim 11 Mai - 10:37

"Que cette pierre
soit chargée de ma priere
qu'elle m'apporte (votre but)
Afin que (votre probleme) elle emporte
et le fasse disparaitre au firmament.
Pour l'eternité et ce par ce charme
que je lance maintenant."