Aaah c'est terrible ça encore une des uniques mauvais tour de ma peau (mais bon elle m'évite tout le reste alors je reste copine avec ^^)
Les points noirs, pas une catastrophe en soi bien sûr mais si on peut les enlever c'est le top !
Quelque chose de simple :
- blanc d'oeuf (naturel, non battu)
Disposez le blanc d'oeuf dans une coupelle sans rien faire de particulier ni l'ajouter avec quoi que ce soit.
Préparez un mouchoir que vous découperez en petite lamelle (petites !! plus elles sont petites et plus elles sont efficaces pour les retirer ces méchants points noirs)
Pour chaque petite lamelle découpez, détachez les multi couches.
Je ne suis pas très claire parfois j'espère que vous me suivez... En fait il est à savoir que le mouchoir à plusieurs couches, très petite, il faudra user d'habilité pour les détacher toutes.
Ceci est le même principe que pour le collage de serviette pour celles et ceux qui en font on ne prend que la partie la plus fine du mouchoir.
Une fois que vous avez détachées c'est sous parties, ne prenez que les parties très fines.
Trempez ces lamelles dans votre blanc d'oeuf.
Pour les récupérer, doigts ou pince à épiler feront l'affaire. Veillez à ne pas déchirer la lamelle !
Appliquez délicatement la lamelle sur la partie ayant des points noirs (perso je n'ai fait qu'au nez donc je ne sais pas les réussites pour le reste.)
La lamelle doit être bien posée, ne faire aucun pli. Tamponnez pour qu'elle adhére bien à votre nez et passez à la lamelle suivante jusqu'à avoir couvert toutes les parties (personnellement je fais tout le nez)
Maintenant votre nez peut jouer dans le remake de la momie lol
Attendez patiemment que le blanc d'oeuf sèche. Le mouchoir ainsi colle réellement à votre peau et fera un adhésif hyper efficace pour enlever les points noirs !
Tentez d'avoir un visage totalement neutre durant le temps de séchage afin que le mouchoir reste toujours impécablement posé.
Le temps de séchage est d'environ 5mn je dirai. Ca se sent normalement c'est un peu comme un masque d'argile lorsqu'il est prêt à être enlevé.
Maintenant enlevez délicatement les lamelles une par une, elles devraient retirer les points noirs lorsque vous les décollez.
Rincez tranquillement ensuite pour tout sentiment de colle un peu sur votre nez.
Normalement le résultat est bluffant !!!!!
Bon, comme j'en avais beaucoup, tout n'est pas parti mais je peux vous dire que 80% disparaît. Après c'est qu'une question de courage pour recommencer immédiatement une nouvelle séance afin de tout enlever !
Voilà ! Petit truc qui paraît compliqué quand je l'écris mais bien simple à faire.