AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astrologie Celtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre signe celte?vous y reconnaissez vous?
Vous etes nés au Printemps
27%
 27% [ 6 ]
Vous etes nés en Eté
18%
 18% [ 4 ]
Vous etes nés en Automne
32%
 32% [ 7 ]
Vous etes nés en Hiver
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Astrologie Celtique   Mer 16 Juil - 1:51

L'Astrologie Celte était réalisée par les astrologues Celtes
qui s'inspiraient des arbres pour déterminer le caractère et les atouts d'une personne.
Ainsi,la tradition s'inspiraient de 21 arbres de vie correspondants à l'année de naissance...
Le principe de cette approche humaniste est basée sur l'observation de la nature et de quelques arbres en particulier...
Ici, le rythme des saisons est omniprésent et le calendrier celtique propose en fait 13 mois tous placés sous l'égide d'un arbre (ou arbuste).
Ils étaient donc ainsi classés selon la tradition:

PRINTEMPS

- Chêne:21 mars
- Noisetier:22 mars au 31 mars
- Cormier:01 avril au 10 avril
- Erable:11 avril au 20 avril
- Noyer:21 avril au 30 avril
- Peuplier:01 mai au 14 mai
- Châtaignier:15 mai au 24 mai
- Frêne:25 mai au 03 juin
- Charme de la Caroline:04 juin au 13 juin
- Figuier:14 juin au 23 juin

ETE

-Bouleau:24 juin
- Pommier:25 juin au 04 juillet
- Sapin:05 juillet au 14 juillet
- Orme:15 juillet au 25 juillet
- Cyprès:26 juillet au 04 août
- Peuplier:05 août au 13 août
- Cèdre:14 août au 23 août
-Pin:24 août au 02 septembre
-Saule pleureur:03 septembre au 12 septembre
-Tilleul:13 septembre au 22 septembre

AUTOMNE

-Olivier:23 septembre
-Noisetier:24 septembre au 03 octobre
- Cormier:04 octobre au 13 octobre
- Erable:14 octobre au 23 octobre
-Noyer:24 octobre au 11 novembre
- Châtaignier:12 novembre au 21 novembre
- Frêne:22 novembre au 01 décembre
- Charme de la Caroline:02 décembre au 11 décembre
- Figuier:12 décembre au 21 décembre

HIVER

- Hêtre: 22 décembre
- Pommier:23 décembre au 01 janv.ier
- Sapin:02 janvier au 11 janvier
- Orme:12 janvier au 24 janvier
- Cyprès:25 janvier au 03 février
- Peuplier:04 février au 8 février
. - Cèdre:09 février au 18 février
- Pin:19 février au 29 février
- Saule pleureur:01 mars au 10 mars
- Tilleul:11 mars au 20 mars
SIGNIFICATION DES ARBRES

BOULEAU (L'Inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

CEDRE(La Confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (Le Bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

CHATAIGNIER (L 'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (Le Brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (La Délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (La Fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

ÉRABLE(L'Indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

FIGUIER (La Sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

FRENE(L'Ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (Le Créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

NOISETIER (L'Extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

NOYER(La Passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (La Sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

ORME (La Générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

PEUPLIER (L'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

PIN (Le Particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

POMMIER (L'Amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (Le Mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (La Mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

TILLEUL (Le Doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Irys


Dernière édition par #IrYs° le Jeu 17 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mer 16 Juil - 10:31

Je suis un noyer d'automne...

Je trouve cela ssez juste par certains points, mais un peu trop exagéré.

Bref, je suis tout de même plus douce et mon ambition est loin d'être sans limite...Voici ce que j'ai trouvé ceci qui tempère un peu et qui me paraît un peu plus juste (me concernant!):

Spoiler:
 

Merci de cette redécouverte, moi qui me tourne actuellement vers les arbres! J'avais oublié que les Celtes en avaient fait des éléments d'astrologie.

Sinon, 'existe-il un ascendant, comme en astrologie classique qui tempère donc les caractéristique de l'arbre principal?

EDIT
Elune la citation que tu voulais mettre n'étant pas visible en lecture pour les autres membres, je te la retranscrit fidèlement ici:
Citation :
Le Noyer est le symbole de la passion. C’est un arbre fort dont seul le climat peut représenter pour lui un danger il aime le soleil et craint le froid mais malgré cela il affiche aux premières bourrasques de novembre une puissance montrant ainsi une abondance de fruit et de feuilles. C'est pourquoi les celtes lui consacrèrent 19 jours d’affilé pour rendre hommage à cette richesse. Les natifs du noyer sont ainsi implacables et surprenants et mettent une passion incroyable à défendre leur joie de vivre. Prêts à de grands sacrifices pour éviter les privations, ils sont très persévérants et ne connaissent pas de limites surtout en amour. Ils aiment jusqu’à la mort et sont des partenaires peu communs mais souvent difficiles car jaloux et passionnés bien évidemment. Dotés d’une grande ambition ils sont d'un caractère absolu et entier et ne font ainsi aucun compromis. Difficilement flexibles donc, ils peuvent se montrer narcissiques mais sont aussi très généreux et admirés par leur entourage
Wink
Irys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Arbre
Arbre


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : irlande
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mer 16 Juil - 10:54

#IrYs° a écrit:
CORMIER (La Délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

mdr, tout à fait vrai surtout pour le côté ne pardonne pas lol!

Merci à toi irys pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcellerie.taguilde.net
Kogen
Arbre
Arbre


Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Quemper-Guézennec ( Côte d'Armor )
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mer 16 Juil - 14:14

Quand à moi, je suis : PIN d'été . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letextilier.fr
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Jeu 17 Juil - 9:53

Elune a écrit:

Sinon, 'existe-il un ascendant, comme en astrologie classique qui tempère donc les caractéristique de l'arbre principal?

Un ascendant,non je pense pas qu'on puisse comparer littéralement ces deuxx méthodes,car les approches étant trop différentes...
En effet,bien qu'ils soient reconnus que les druide se livraientt à de nombreuses spéculations sur les astres et leurs mouvements, sur les dimensions du monde et celles de la terre, sur la nature des choses, sur la puissance des dieux et leurs attributions,leur système contrairement à l'astrologie classique,reste plus simple et essentiellement basé sur l'observation des cycles naturels et de leur communion avec celle ci....
D'ailleurs sur wikipedia j'ai trouvé ceci:
Citation :
Cette astrologie se définit sur la base de 21 signes représentés par différents arbres et correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. À chaque date de naissance, correspond donc un arbre protecteur.
Dans la langue celte, le mot désignant l’arbre a un double sens. Il représente l'élément végétal concret, l'arbre, et la notion abstraite de « lettre ». Le mot pour « hêtre » signifie aussi « littérature ». Ainsi, les mondes matériels et spirituels se retrouvent unis dans les mêmes mots, traduisant une vision de l'existence où concret et esprit ne font qu'un.
Sinon,vu que tu t'interesses aux attributs des abres je te renvoie à ce post qu'avait créé Eloa sur l'Ogham,ça devrait t'interesser et peutetre y trouveras tu un complément d'infos:
ici:
http://univers-de-gaya.azurforum.com/a-travers-les-traditions-f90/a-la-decouverte-de-l-ogham-t474.htm
....Ah oui,pourrais tu stp si tu te le rappelles biensur,m'indiquer la source de ta citation sur l'interprétation du noyer?(ça m'a l'air plus complet,car ce que j'ai mis dasn le post de départ était plus un bref brossage des différentes symbolique),comme ça d'autres pourraient approfondir grace à toi:-)
---->Sinon,perso,je suis un Noyer comme toi,mais du printemps!
Irys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annan
Arbustre
Arbustre


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Jeu 17 Juil - 13:55

Cormier d'automne.
Pour la délicatesse ça dépend hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Arbre
Arbre


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : irlande
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Jeu 17 Juil - 23:18

ptdr idem !!! j'ai mes moments !!! mais en général je suis un peu une brutos faut bien l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcellerie.taguilde.net
Elune
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Ven 18 Juil - 1:06

Merci de ta réponse.

J'ai trouvé cette citation sur un autre forum, celui ou je suis modératrice. C'est un tout tit peu plus complet en effet, mais ce que tu donne permet d'avoir une bonne base de réflexion!

Ici

Voila.
(Je ne veux pas rameuter du monde hein! Je donne juste ma source!!!)

Embarassed

Sinon merci Yris pour la manip'. En fait je l'avais mise en "Spoiler", il suffit de cliquer dessus pour que ça s'ouvre.

Re - Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Ven 18 Juil - 19:29

C'est tout bon miss,au contraire merci à toi!
#I°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O
Arbustre
Arbustre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Ven 18 Juil - 20:09

O, je suis un noisetier, en effet ,pas mal de ressemblance avec ces triaits...Pas avec l'arbre...(quoique....)Mais je ne pense pas etre trop autoritaire (ou juste un peu peu etre...). A quqnd le panorama de toutes les astrologies,histoire de faire un profil complet?



Merci a toi Irys pour ce beau travail !!!!!


o study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloa
Admin
Admin


Nombre de messages : 1230
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Sam 26 Juil - 9:40

PEUPLIER et ca m'a l'air bien ressemblant Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimetsortileges.com
Ite
Arbustre
Arbustre


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Antibes, 06 (France)
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mar 26 Aoû - 22:53

#IrYs° a écrit:

SAULE PLEUREUR (La Mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

Shocked ...très ressemblant à mon humble avis, c'est impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumetrotteuse.canalblog.com
Lystra Biadhtach
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Lun 17 Nov - 16:04

Citation :
FRENE(L'Ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

Tout à fait ça ^^ (bon j'ai des doutes sur "très séduisant" mais le reste est vrai). C'est fou comme ça peut être exact, ça me rappelle un peu l'horoscope atlante. Par contre je suis toujours un peu perdue. Dans certains horoscopes on me dit que je suis infidèle et dans d'autres fidèle, il faudrait qu'ils se décident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boudicca
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Lun 17 Nov - 19:49

génial cette astrologie , je ne connaissais pas , donc je suis chataignier de printemps

"CHATAIGNIER (L 'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire."

ouiiiiiiiiiiiiii c est vrai que je m irrite facilement lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbre-a-fee.neuf.fr/
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Lun 17 Nov - 23:30

Lystra Biadhtach a écrit:
Dans certains horoscopes on me dit que je suis infidèle et dans d'autres fidèle, il faudrait qu'ils se décident Razz
lol! scratch

Citation :
ouiiiiiiiiiiiiii c est vrai que je m irrite facilement lol! lol! lol! lol! lol!
nous voilà donc tous prévenus! ..mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boudicca
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mar 18 Nov - 10:48

lol! lol! lol! mais je me soigne quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbre-a-fee.neuf.fr/
Dagmara
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Lun 16 Fév - 10:00

Bé je suis charme.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdallson
Arbre
Arbre


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Ici, là...rêvant...
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Lun 16 Fév - 22:35

Et bien moi je suis SAPIN, étant né en plein hiver.
Je trouve que la description fait de mon arbre celtique me correspond assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coralie
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Mar 20 Juil - 11:24

NOISETIER (L'Extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

Oui oui, ça me ressemble assez apart peut être amant capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nérina
Plante verte
Plante verte


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Ven 23 Jan - 2:32

ça me plait bien :)
Je suis Sapin Very Happy
Ce que je ne comprends pas c'est que certains arbres reviennent plusieurs fois au niveaux des dates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-paiennes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Celtique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie Celtique
» Votre signe astrologique celtique
» astrologie
» Forêt celtique, Forêt sorcière
» Ballade celtique contes et harpe entre Bretagne et Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Divination :: ...astrologie & divination...-
Sauter vers: