AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voire si on a des facultés de magnétiseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Voire si on a des facultés de magnétiseurs.   Dim 10 Aoû - 20:24

Je sais pas si je poste dans le bonne séction ,j' espere... scratch (post deplacé ....merci Eloa !!)

Je finirai mon post sur l' astrologie d' ici peu promis!!! Rolling Eyes

Alors,méthode essayé et approuvé (apparement,j' ai du magnétisme)

Il faut se munir de deux carrés de pelouse identiques (vendu en jardinerie),
Qu' ils soient exposé au meme endroit (lumiere,eau etc etc),les arroser de maniere équivalente.
Vous disposerez vos mains au dessus d' un des deux carrés (ne les mettez pas juste a coté,sinon vous risquerez de magnétiser les deux carrés), tout en visualisant de l' energie qui par de vos mains vers la pelouse ,ne doutez pas de vous,faites ca dans la simplicité,la pureté.
Renouvelez,l' experience une fois par jour,durant une ou deux semaine et constatez la différence entre les deux carrés!!

Si vous essayez,tenez nous au courant svp.
Merci

Source: bibi et Developpez vos facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Annan
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: Voire si on a des facultés de magnétiseurs.   Mar 12 Aoû - 10:04

La méthode est simple, mais peux-tu préciser ce qui arrive au carré de pelouse qui a été magnétisé s'il te plait ? quelle réaction doit-on constater ?
O
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: Voire si on a des facultés de magnétiseurs.   Mar 12 Aoû - 14:52

Le carré de pelouse magnétisé aura tendance a pousser plus vite que l' autre...
Bien les eloigné sinon les deux seront magnetisé,
Il y a aussi une méthode avec les oeuf et une autre avec des fruits (toutes deux simples) que je mettrai sous peu aprés les avoir essayé.
mystique
Arbre
Arbre

MessageSujet: Re: Voire si on a des facultés de magnétiseurs.   Mar 9 Sep - 23:08

Cela fonctionne egalement avec des graines tout juste plantées .... mais le magnetisme peu s'averer dangereux si mal employé ....cette manipulation avec la pelouse a peu d'interet et peu d'importance sauf si vous voulait connaitre votre magnétisme !
le magnetisme sert essentielement a guerrir ou soulager... et pour sa il faut bien manipuler,bien connaitre le sujet,et une grande experience dans le domaine si on ne veu pas se retrouver a se faire du mal ou pire faire du mal a quelqu'un alors que l'intention de depart etait de le soulager ....
je dis juste experimenter est normal mais attention et prudence sont de mise quand on touche au domaine extra sensoriel .....
bien a vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voire si on a des facultés de magnétiseurs.   Aujourd'hui à 11:35

Voire si on a des facultés de magnétiseurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1