AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cercle dédié à la Terre-Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte sauvage
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: cercle dédié à la Terre-Mère   Mar 16 Sep - 18:01

Voili je proposes de tenter quelque chose en région parisienne qui se fait déja en belgique:
un cercle dédié à la Terre-Mère, basé sur la méditation et la réflexion, avec en 1ère partie des prières pour la Terre-Mère, la Nature, la Forêt, etc, et ensuite des méditations, et des thèmes de reflexion sur la Nature et l'ecologie. L'idée est que cela soit un cercle inter-trad, relativement ouvert, où chacun peut apporter sa pierre à l'edifice (ou plutôt sa feuille à l'arbre!). L'on se retrouverait régulièrement en soirée pour aller dans un coin de Nature sympa où l'on ferait des prières pour la Nature, où l'on méditerait et où l'on echangerait sur le thème de la nature et de l'ecologie.
Voili c'est l'idée de départ, est-ce que cela vous tente? Si oui quelles seraient vos dispos pour octobre aux alentours de la pleine lune (mais je ne serais pas dispo le 14 ni le 15 ni le 18 ) ?
Je proposes également de faire cela dans la forêt près de st-rémy les chevreuse, car celle-ci est accessible à pied depuis la gare ce qui règle le pb de savoir s'il y aura assez de voitures, et dans un souci de bilan carbone.
Si vous avez des idées à donner concernant ce cercle, de thèmes de reflexion, n'hésitez pas!
(Pour cette fois il s'agit de la "rencontre de pleine lune" d'octobre de "Païens Parisiens" mais si cela fonctionne l'on pourra envisager de le refaire régulièrement, et ce indépendament des rencontres de pleine lune habituelles de PP)
Bises,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cercle dédié à la Terre-Mère   Ven 19 Sep - 17:01

je serais avec vous par la pensée, car étant loin de paris je ne pourrais pas y assister, mais j'espere que tu nous en parleras et que tu nous feras découvrir et partager ton ressenti

Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé

MessageSujet: Re: cercle dédié à la Terre-Mère   Sam 20 Sep - 12:18

Je suis de mon coté très (très) loin de la région parisienne,mais je trouve que c'est une excellente initiative et qui serait meme peutetre à copier...
j'èspère que ce projet tiendra!
#I°
alive maya
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé

MessageSujet: Re: cercle dédié à la Terre-Mère   Dim 21 Sep - 4:45

oui moi aussi j,espère que ce projet aura lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cercle dédié à la Terre-Mère   Aujourd'hui à 7:27

cercle dédié à la Terre-Mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1