AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cigarette, quand je te tiens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant

MessageSujet: Cigarette, quand je te tiens....   Mer 14 Jan - 15:57

Certains diront que ça finit la main avec élégance, ou je ne sais comment pour ne pas déformer les dire de Chandler.J'ai commencé pour de mauvaises raisons, pour faire quelque chose que mes proches ne faisaient pas à cette époque, brefouille combien de fois l'envie d'arrêter, combien de fois j'ai essayer, mais trop stressé, il est vrai que tous les substituts sont d'une grande aide, mais quand tu n'es pas motivé. Serait ce encore dû à la trop bonne publicité qu'ils en font... loll il faut être honnête, je suis maître de mon destin... Mais je ne sais pas serait-ce pour ma santé, serait ce pour montrer le bon exemple à nos générations futurs, leur montrer que ce n'est pas bien( je ne proscris pas de fumer. mais pas tous les jours, pas un paquet entier)leur montrer que par la volonté ( que je n'ai pas encore on peut arriver à bout de tout..
Bref trève de bavardage, je souhaite pleins de bonnes choses et de motivations à ceux qui veulent stopper.
Pour cette loi Evin, je suis tout à fait pour, car il ne faut pas gener les autres avec nos manies nos envies... apres il ne faut pas non plus s'arreter de vivre non plus.....mais dans les endroits publics je trouve normal que les fumeurs soient obligés de sortir si ils veulent fumer.

Henri , votre serviteur ( toujours à Gaïa)
Revenir en haut Aller en bas

Cigarette, quand je te tiens....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1