AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout seul, non, je préfére jouer la carte de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant

MessageSujet: Tout seul, non, je préfére jouer la carte de l'équipe   Jeu 15 Jan - 20:36

Bonjour à tous!!!

Ne sachant pas encore où mettre ma demande, je le fais ici.
Comme vous avez compris, je suis nouveau.
Je veux apprendre mais je ne sais par où commencer, certain me diront, de demarrer là où j'ai des affinités ou des envies, mais j'ai envie de tout connaître de tout apprendre, mais je ne sais donc quoi choisir en premier quel sera le chemin le meilleur, bien qu'il n'y en ait pas. Si quelqu'un pourrait devenir mon aide. Me dire ce que je dois faire en premier lieu. Dois je le faire tout seul? PAs que je ne veuilles pas, si e ne le veux pas c'est tellement triste tout seul, j'aime être seul, masi c'est tellement mieux quand on est 2 ( au minimum).
de plus je suis du genre à m'etendre à vouloir faire tout en même temps.
Si quelqu'un peut m'apprendre, m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissant

Merci

Henri

Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tout seul, non, je préfére jouer la carte de l'équipe   Sam 17 Jan - 13:01

bonjour

eum...
déjà pourrais tu nous en dire plus...
que recherches tu?
avec quoi as tu des affinités?
avec quoi as tu des difficultés?
bref aiguilles nous lol!!!
de plus de nombreux païens se croient solitaires alors que nous sommes tous reliés...

Ecolo-débutant
Ecolo-débutant

MessageSujet: Qu'un simple débutant   Dim 18 Jan - 3:14

Bonjour,
tout d'abord merci Eloa de la réponse.

Je me sens seul dans le sens ouù je ne connais personne dans mon entourage qui ait les mêmes croyances, ou du moins , je n'en ai jamais parlé avec d'autre, peut être suis je trop fermé? je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, mes affinités, mes difficultés:

Affinités==> j'aimerai comme je l'ai dit connaître tout sur tout c'est mon côté curieux, mais je ne sais par où commencer, les plantes, les pierres, les huiles,ce qui est élévation de l'esprit, la télékinesie et ce qui se rapportent aux capacités de l'esprit.... je réponds de suite donc je n'ai pas tout qui me vient en tête il y a tellement d'autres sujets sur lesquelles j'aimerai discuter approfondir

Difficultés==> Ma plus grande difficulté est de ne pas tenir sur la durée, car étant seul, bien que comme tu me l'as dit , nous ne le sommes pas, ma motivation pour apprendre s'estompe au fil du temps, car je ne sais avec qui en parler avec qui échanger.j'ai surement d'autres ou aurai suremen d'autres difficultés mais je ne le saurai qu'en avançant .

Autre question, je lis beaucoup qu'il faut une initiation est ce vrai, est elle obligatoire? puis je la faire tout seul, ( bien que je préférerai si c'est le cas le faire avec un e autre personne, comme je l'ai dit je crois, j'aimerai avoir un guide)

En te remerciant encore de ta réponse

Paix à tous

Henri

Enjoy your life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout seul, non, je préfére jouer la carte de l'équipe   Aujourd'hui à 11:36

Tout seul, non, je préfére jouer la carte de l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1