Inanna Ecolo-débutant

Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Inanna Mar 12 Mai - 22:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Inanna et j’ai 25 printemps (aujourd’hui d’ailleurs).
Je vis à Bruxelles et je suis païenne depuis moins d’un an. Avant ça j’étais très attirée par l’ésotérisme (qui a bercé d’une certaine manière mon adolescence) mais à cette époque-là je voulais être comme tout le monde et donc suivre la voie qu'on m'avait enseignée (j'ai eu une éducation plus ou moins catholique), mais je n'étais pas vraiment heureuse, je ressentais comme un vide. Et puis, un beau jour, j’ai eu comme une révélation (dans une église, lors d’une messe de mariage) et je me suis dit : « il faut que je me retrouve, ceci n’est pas moi ».
Aujourd’hui, je me sens comme libérée, je trouve ma voie petit à petit, je ne me sens plus vide du tout... Mon cœur s’ouvre plus à la Déesse qu’au Dieu (mauvais souvenir ? ). Je suis aussi fort attirée par les croyances orientales mais aussi celtiques, l’aromathérapie, la méditation, le yoga, la tarologie, …
J’espère découvrir encore et encore de nouvelles choses …
Bénédictions. |
|
dame du lac Arbre

Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue Inanna et bon anniversaire!!!  |
|
skadi bella Arbustre

Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 15:25 | |
| bienvenue Inanna !  _________________ "L'obscurité, elle est dans nos âmes, non ? En plus mélodieux" -J.Joyce
|
|
Eloa Admin

Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 16:37 | |
| bienvenue à toi j'espere que tu te plairas ici _________________  |
|
Atalanta Militant ecolo confirmé

| Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue parmi nous, Inanna.  |
|
Deleiya Webmaster

| Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 18:45 | |
| bienvenue et joyeux anniversaire.  _________________ une pincée d'egoisme, quelques grammes d'infidlité, un soupçon d'irrespect : la femme.
|
|
Inanna Ecolo-débutant

Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Inanna Mer 13 Mai - 21:48 | |
| Merciiiii beaucoup !!  |
|
alyanne Plante verte

Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Gagny - Terre des brumes Date d'inscription : 04/05/2009
 | Sujet: Re: Inanna Dim 17 Mai - 12:50 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis contente que tu ais trouvé ta voix, moi aussi j'ai eu une éducation chrétienne mais j'ai vu remarqué que ca ne me convenait pas !^^
Quelle signification à ton pseudo ?
Je te demande ça parce que le mot Innana est dans une chanson qui s'appel Away with the fairies de Incubus Succubus ^^ |
|
Inanna Ecolo-débutant

| |