AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant

MessageSujet: Merlin   Jeu 21 Mai - 16:08

Je m'appelle Merlin, j'ai 18 ans, j'avance comme novice dans le service de la Déesse depuis quelques années, et je me prépare à me dédier entièrement à son culte afin de lui consacrer ma vie. J'étudie le Seidr (chamanisme scandinave) et les Runes depuis un an et demi, et suis intéressé par la voie des vitkis, les prêtres nordiques de la Déesse. J'apprends l'allemand seul depuis deux ans, et je désire apprendre le finnois et le suédois.

Je pratique l'Ashtanga Yoga, le ski et la natation. Je suis végan et je m'implique dans les droits des animaux ainsi que dans les principes de l'écologie profonde. Le véganisme fait également partie du service que je rends à la Déesse.

l'Asatru est la voie qui m'attire. Je pense que les rites du Nord sont chargés d'une énergie forestière qui nous lie directement à la Déesse Mère qui est Nerthus.

Qu'Elle soit toujours avec vous,

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
alyanne
Plante verte
Plante verte

MessageSujet: Re: Merlin   Jeu 21 Mai - 17:02

Bienvenu à toi Merlin !

J'espère que tu te plairas ici mais surtout que tu nous permettras d'apporter tes connaissances sur les Voies du Nord ^^ Pour ma part, je connais très peu cette pratique et je suis très curieuse !

Que la Mère te bénisse et veille sur toi !

Bien à toi et encore bien venu !

Alyanne
skadi bella
Arbustre
Arbustre

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 22 Mai - 12:33

un nordisant, chouette ! bienvenue parmi nous Merlin !

Atalanta
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé

MessageSujet: Re: Merlin   Sam 23 Mai - 11:05

Bienvenue sur ce forum, Merlin.
Au plaisir d'échanger avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://atalantarkadya.unblog.fr/
dame du lac
Arbre
Arbre

MessageSujet: Re: Merlin   Lun 1 Juin - 10:45